Garry's France Team Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garry's France Team Gaming

Forum communautaire GFTG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 GUIDE GENERAL

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2019
Age : 28
Localisation : ***CRYPTED***

GUIDE GENERAL Empty
MessageSujet: GUIDE GENERAL   GUIDE GENERAL I_icon_minitimeSam 18 Mai - 16:53

Serveur Half-Life 2 Rôle-Plays: explication et infos utiles


GUIDE GENERAL 02Pkh_gICojH1Uc9siEccZNtOhq-qUpwb3rNsu1pRdWpI7ajqFaQHqay_on3U3DIJHn-XqNb2Fa0yOVHIQ-uBkmFgJnl_fn9o_xaQsEEx1LAVoaQudZx2Pnjwc_hMqMw0_PqIxYU



Introduction



L'histoire remonte à 1998, lorsque l'incident de Black Mesa s'est produit dans Half Life 1. Cela s'est produit lorsque le Gman a visité l'installation de recherche de Black Mesa et a donné à Black Mesa un cristal spécial de la planète Xen. Lorsque Black Mesa teste ce cristal instable et puissant, une cascade de résonance se produit. Cela crée des tempêtes de portail autour du monde, qui ouvrent des portails de Xen à la Terre. Beaucoup d'extraterrestres de Xen entrent dans ces portails et attaquent la Terre et Black Mesa. 20 ans plus tard, une espèce extraterrestre appelée Combine entre dans ces portails et envoie des armées sur la Terre, et submerge les forces de la Terre. Il les battent en 7 Heures.


Lorsque vous rejoignez un serveur pour la première fois, vous ne pouvez créer qu'un type de caractère. Un citoyen. Un citoyen est la forme de base de la vie. Un humain simple asservi par le cartel. Alors, que faites-vous en tant que citoyen? La meilleure chose à faire en tant que citoyen est appelée «Jeu ​​de rôle passif», que nous reviendrons plus tard dans la section sur les jeux de rôle. Il y a beaucoup de choses différentes qui vous arrivent aussi en tant que citoyen.


1. Demande.

Dans le jeu, un agent de la protection civile viendra à vous et dira: «Citoyen» «Appliquez». Lorsque cela se produira, vous devez leur indiquer votre nom et votre identification de citoyen (CID). Le serveur possède un bind (f2) qui le fera pour vous. Ne pas appliquer entraînera la détention (prison). Un agent de la protection civile vous demandera d'appliquer lorsque:
A) Vous approchez d'un point de contrôle du cartel
B) Les rations sont distribuées.
C) Inspection en cours.

2. Rations.

La coalition distribuera des rations aux citoyens. Lorsque les rations sont annoncées, vous devez vous rendre au terminal de distribution de ration de votre ville (devant le nexus). Quand vous arriverez au terminal, vous serez en ligne avec beaucoup d'autres citoyens. Vous devez patiemment attendre jusqu'à ce que ce soit votre tour. Lors de votre prochaine étape, un agent vous demandera de postuler. Il vérifiera ensuite vos données.

3. Inspection.

Parfois, le Cartel commencera les inspections. En tant que citoyen, vous devez vous rendre à votre lieu d'inspection (varie) et faire face au mur. Les agents vont ensuite attacher chaque citoyen, et vérifier leur inventaire pour la contrebande, et la même chose pour chaque appartement. NE PAS se retourner pendant l'inspection. Vous allez probablement vous faire tirer dessus. Ne bouger pas jusqu'à ce qu'un officier vous dise que vous pouvez y aller.

4. Renonciation au jugement (JW).

Une dispense de jugement est fondamentalement un lock-down pour la ville. La plupart des serveurs imposent une inspection pendant un JW, mais pas toujours. Pendant un JW, vous serez obligé de rester à l'intérieur, et les unités Overwatch seront généralement expédiées. Un JW est fondamentalement un niveau supérieur à un verrouillage.


Qui est le Cartel ?

Le Cartel est la force extraterrestre qui a pris le contrôle de la Terre. Ils se font appelés union universelle, mais les humains les appellent le Cartel. Après avoir pris possession de la terre, ils ont commencé à recruter des humains pour travailler en tant qu'agents de protection civile pour le Cartel. Ils sont la "Police" du Cartel. Ils s'assurent que les citoyens suivent les règles et les forcent à agir de manière civile. Ils sont fidèles à l'Union, et aller à leur encontre entraînerait une mort immédiate. Mais la terre n'était pas le premier endroit qu'ils ont conquis. Ils venaient de leur propre monde, connu sous le nom de Combine Overworld. De là, nous savons seulement qu'ils ont repris Xen et la Terre. Il y a peut-être eu beaucoup d'autres planètes capturées. Nous pouvons voir ici est que le Cartel est puissant et a une énorme armée. S'ils peuvent diviser leurs forces sur diverses planètes et prendre la terre en seulement 7 heures, vous pouvez imaginer qu'ils ont des milliards de soldats.


Différent jeu de rôle
Jeu de rôle de la peur:

Probablement l'un des styles les plus importants dans ce jeu de rôles. Le FearRP sera une compétence généralement attendue pour presque tous les personnages. Le FearRP est est un jeu de rôle dont l'impact émotionnel est la peur. Comment aborder la peur dans jeu de rôle. Cela peut-être difficile, mais cela dépend finalement des facteurs énumérés ci-dessous:

La faction du personnage
Niveau d'anxiété du personnage
Toute condition mentale que votre personnage peut avoir (anxiété sociale, de performance, etc.)
L'environnement et l'emplacement
La santé globale de votre personnage
Traits biologiques de votre personnage
Toute relation que votre personnage peut avoir avec un autre

Si vous trouvez la plupart de ce qui précède au sujet de votre personnage, vous devriez avoir une bonne idée du type de personnage que vous avez. Si il ou elle est un citoyen dans une ville occupée de Combine, alors votre personnage devrait avoir une forte peur envers le Cartel ou pour être plus exact, la Protection Civile. Votre personnage citoyen devrait craindre les raids quotidiens, la douleur d'être battu par un officier et la menace d'être poursuivi puis ensuite détenu ou exécuté. Il est assez simple de jouer un rôle décent, d'essayer de vous représenter à la place de votre personnage, d'essayer de ressentir ce que ressent votre personnage et de penser à la façon dont votre personnage pense. En d'autres termes, essayez d'être temporairement votre personnage, pour devenir le subconscient de votre personnage. Nous devrions tous savoir à quoi ressemble la peur, la partie la plus délicate est de l'interpréter.

Certains personnages peuvent ressentir plus de peur que d'autres, cela dépend de nombreux facteurs différents (certains énoncés ci-dessus). Certains facteurs comprennent le niveau de dépression de votre personnage. Si votre personnage se sent très suicidaire, il serait logique que ce personnage ait moins d'anxiété pour sa propre sécurité, mais il peut quand même avoir peur pour la sécurité des autres, comme un être cher par exemple. Pour être bon dans la peur des jeux de rôle, vous devez aussi être capable d'exprimer la peur à travers votre personnage. De nombreux exemples dont la peur peux être mise physiquement. En augmentant la fréquence cardiaque ou la pression artérielle, l'augmentation de la température corporelle, la perte de couleur dans la peau, la transpiration ou les mouvements rapides.

Jeu de rôle passif:

Le jeu de rôle passif est un terme général pour le jeu de rôle sans conflits physique ni résistance. Malgré la croyance populaire, vous ne serez pas passif pendant "90% du temps", en fait, il sera aussi commun qu'une situation dans laquelle votre vie est en danger. L'univers de Half-Life 2 est un endroit extrêmement dangereux et effrayant, même en vivant derrière les murs d’un coffre-fort d'une ville occupée. Votre personnage (s'il s'agit d'un citoyen) sera confronté à des menaces quotidiennes communes, comme des raids, de la surveillance, des interrogatoires et parfois même des passages à tabac. Bien qu'il puisse sembler que vous ne vous battiez pas réellement, en réalité, si vous êtes encore un citoyen, vous n'êtes pas encore converti au Combine, donc techniquement, vous résistez.

Il est vrai que le jeu de rôle passif sera un style de jeu de rôles très courant tout au long de votre expérience, mais cela dépend en fin de compte de tous les événements que votre personnage traverse.


cLes réaction des civils envers la Milice :

RCT: Relation Amicale, Non Effrayé
05 : Passif légèrement nerveux.
04 : Nerveux et anxieux.
03 : Aucun Regard, anxieux et nerveux.
02 : Aucun Regard, peur Extrême et Esquive.
01 : Aucun Regard, Change de trottoir, sueur
et peur extrême.
OPC : Change de chemin, se colle aux murs,
crise d'asme, affolé, apeuré, terrorisé.


Factions :

les Citoyens :
Les citoyens sont des humains qui vivent sous le contrôle du cartel. Ils sont obligés d'avoir le strict minimum de nourriture et de fournitures. Ils sont extrêmement opprimés et n'ont généralement pas l'esprit pour se défendre. Les citoyens sont généralement faibles à cause de la malnutrition, et passent une grande partie de leur temps à se parler, à travailler dans des usines ou simplement à se promener. Ils sont la priorité la plus basse quand il s'agit de protection, par opposition aux loyalistes, ou les travailleurs civils.

Les loyalistes:
Les loyalistes sont les citoyens fidèles à l'Union. Cela peut être fait à travers des tâches telles que le travail en nettoyant les rues ou en aidant une unité / concitoyen en travail, en rapportant des crimes; Tout dépend du serveur. Il peut également être révélé que certains loyalistes peuvent ne pas être loyaux à l'Union, ils veulent juste une meilleure nourriture, vêtements, logement, etc. Les loyalistes sont récompensés par un système connu sous le nom de POINTS DE FIDÉLITÉ décerné par les agents de la protection civile pour maintenir la paix et prévenir les crimes, ou simplement pour le bénéfice de l'Union en quelque sorte. Les points sont attribués en fonction de ce que le citoyen a fait pour aider. Par exemple, nettoyer les graffitis et les ordures ne peut vous rapporter que 2-3 points, tandis que sauver la vie d'une unité ou d'un administrateur municipal peut vous rapporter jusqu'à 50 points.

les rebelles:
Les rebelles, ou la Résistance, sont les citoyens qui se sont détachés de l'Union universelle, ce qui signifie qu'ils sont devenus un «anti-citoyen». Ils peuvent le faire en achetant / volant des armes et des fournitures, en créant une propagande anti-Cartel, en essayant d'échapper à la ville dans les bidonvilles, ou peut-être même en tuant des PC. Il convient également de noter qu'être rebelle est extrêmement dangereux et que le fait d'être révélé à l'Union est passible de la peine de mort et, selon le serveur, d'un raid dans les bidonvilles.

CWU: Civil Worker’s Union:
L'Union des Travailleurs Civils (CWU) est une organisation ouvrière créée et encouragée par l'Union Universelle suite à son occupation de la Terre après la Guerre des Sept Heures. L'Union fournit un type de jeu de rôle à la différence de certaines autres factions, offrant un rôle de distribution, d'achat et de vente de biens à d'autres citoyens. Il y a une pléthore de routes à emprunter avec un personnage qui est employé par le CWU, dont beaucoup vont de la stricte voie loyaliste, de la contrebande à des anti-citoyens, ou quelque part entre les deux.

Les travailleurs de la CWU sont répartis en différentes tâches par leurs surveillants du Cartel, et selon la juridiction du serveur, pourraient avoir des rôles dans l'ingénierie, la maintenance, le travail dur, les ventes, ou même la pratique médicale. Bien qu'il n'existe aucun ensemble de règles spécifiquement destinées à cette faction, il existe un modèle commun généralisé pour configurer l'Union des travailleurs civils sur votre propre serveur. Souvent classé comme, sinon similaire en importance pour les factions comme les forces de police citoyenne et métropolitaine, l'Union des travailleurs civils peut représenter un noyau de base de joueurs d'un serveur.

Médical:
Souvent abrégés en Civil Medical Union, ces membres de la CWU sont spécialisés dans la pratique de la médecine, les premiers soins généraux et les tâches chirurgicales limitées. La HELIX Division de la population civile est une zone urbaine ou résidentielle désignée par le Cartel pour les moments de conscription d'urgence du personnel de l'Union universelle.

Les antécédents les plus communs des individus dans le domaine médical de la CWU sont les chirurgiens d'avant-guerre, les médecins, les infirmières et les aides. Les citoyens souhaitent commencer une histoire chez les loyaliste peuvent rejoindre la police métropolitaine ou pourrait également commencer leur personnage ici. On les trouve généralement au quartier général du CWU pour les soins généraux et les urgences. Le personnel médical porte un uniforme CWU normal, avec une croix rouge comme identification.


Industriel:
Les membres de la CWU qui ont une bonne connaissance de la fabrication, ou d'autres travailleurs manuels, sont généralement recrutés dans la division industrielle du Civil Worker's Union, parfois appelée Union civile et industrielle ou Civil Manufacturing Union. en tant que spécialistes pour un certain bon ou matériel, ou surveillant junior et assistant pendant un cycle de travail public. Ils sont également connus pour travailler dans l'électricité, la plomberie, l'entretien et d'autres tâches similaires dans la ville.

Ce sont les ouvriers grogneurs de l'Union des Travailleurs Civils, et sont composés de gens qui ont travaillé dans des métiers similaires avant les Sept. Ils sont très peu (voire pas du tout), dans la technologie et les systèmes avancés, mais ont un don et ils portent l'uniforme standard, ou une combinaison industrielle plus sombre, parfois ignifuge.

Affaires:
Peut-être la section la plus commune et la plus généralisée du Civil Worker's Union, les membres qui appartiennent à la division des affaires et des ventes sont vus en train de gérer leurs propres magasins, et de distribuer des biens à la population d'une ville Combine. Cette sous-faction est peut-être la plus autonome, car de nombreux serveurs permettent aux travailleurs de créer leurs propres restaurants, magasins de vêtements ou articles de mercerie. Le personnel dans les affaires représente une partie intégrale de «l'économie» d'une ville de Combine, par le commerce direct et la distribution de toutes les marchandises.

Ceci pour siphonner la nourriture, et même la contrebande limitée aux mouvements de résistance loin des regards indiscrets de l'union universelle. Plus encore, la division est utilisée comme un tremplin pour les Loyalistes pleins d'espoir qui désirent avoir une bonne réputation aux yeux de leurs employés. Ils portent un uniforme standard du Syndicat des Travailleurs Civils, et généralement d'autres vêtements achetés ou vendus dans leur propre magasin.

Superviseur:

Les membres de la CWU qui sont bien expérimentés dans le recrutement ou dans le Civil Manufacturing Union.

Administrateur :

Un administrateur de la ville, est la marionnette politique de la ville. Il / elle n'a que l'illusion du pouvoir, mais ne peut rien changer. Un administrateur est un front politique, utilisé pour le faire en y ajoutant un visage humain. Administrateurs (contrairement à la croyance populaire) sont consomptibles, et ne justifient pas des exemptions de jugement autonome à la mort.

Protection civile (CP):

La protection civile est essentiellement la police de la ville. Ils patrouillent dans les rues ou gardent des postes de contrôle qui traitent à la fois des anti-citoyens et des citoyens. Lorsque vous commencez, vous serez une recrue. Les recrues ne peuvent pas quitter le nexus et doivent attendre d'être promues, ce qui se produit généralement après l'entraînement de base. Le prochain rang est 05, où on vous donne un pistolet, et le travail de patrouiller dans les rues ou de garder les points de contrôle. Vous le ferez jusqu'à ce que vous atteignez le grade de OfC, qui est un officier. Vous continuez à patrouiller et à surveiller les points de contrôle, mais vous pouvez aussi diriger un peu les unités inférieures et avoir un peu plus de travail. La prochaine promotion, vous devenez EpU, qui est une unité d'élite du cartel. Ils patrouillent et surveillent les postes de contrôle, mais ils ont encore plus de pouvoir. Ils sont aussi parfois appelés à balayer les taudis, ou d'autres tâches spéciales. Ensuite, nous avons le DvL, qui est le chef de division. Vous êtes le chef de votre division et pouvez diriger toutes les unités inférieures. Vous avez accès à n'importe quelle arme que vous voulez, mais vous n'êtes toujours pas au top. Après DvL, il y a le SeC. Le commandant SeC ou sectorielle est le commandant d'un secteur (City). Il ne peut y avoir qu'un SeC, et ils gèrent à peu près la ville et les unités. Mais encore, pas au top.

Matricule à utiliser pour la PC.

Votre nom doit être composé de la cité (C17), l'unité donc MPF (unité de protection civil)/PC (Protection civil), votre grade (ex: 05, 04,...) et votre matricule/id à 5 chiffres. Exemple: C17 PC 06 82246.

Overwatch Transhuman Arm (OTA):

Passons aux unités militaires du cartel. L'OTA est essentiellement le soldat du cartel. Ils restent en stase jusqu'à ce qu'ils soient appelés pour des opérations militaires. Donc, la plupart du temps, vous n'utiliserez pas votre personnage OTA, sauf s'il y a une attaque rebelle ou quelque chose de similaire. mais, puisque vous êtes seulement dehors pendant les attaques la plupart du temps, vous serez habituellement dehors pour tuer, pour ne pas retenir. la plupart des OTA sont des unités de protection civile qui ont fait preuve d'une grande compétence et ont été acceptées pour devenir ce qui est essentiellement un super soldat. Les OTA subissent un lavage de cerveau, et sont incapables de devenir voyous, et ont de fortes augmentations, elles sont donc plus fortes, plus rapides et plus intelligentes que la plupart des autres PC ou citoyens.

Rôle-Play des OTA
Les O.T.A représentent l'infanterie principale du Cartel, ce sont les soldats du Cartel.
Ces unités sont de anciens humains ayant reçu diverses implantations d'organes ou des implants cérébraux et nerveux afin de les rendre le plus efficace possible et le plus puissant possible.

O.T.A signifie Overwatch Transhuman Arm soit,en français, L’Arme Transhumaine de la Milice .

L'O.T.A ne montre jamais de signe de l'ancien humain qui est caché derrière, toute formes de pensés antérieurs n'existent plus et la déshumanisation est totale. Le RP O.T.A se défini principalement sur le fait d'obéir au ordres et aux protocoles.

Les O.T.A s'occupe de la protection de personnalités ou de patrouille au niveau du Nexus ou dans les rues durant un J.W (Couvre feux) ou un Autonomous. Ces unités sont toujours présentent en soutien lors des assauts contre des anci-citoyens armés.


Pour bien jouer O.T.A, il faut faire du RP écrit et que rarement utiliser son micro.
Pour les gardes de la Protection Civil.

___________________________________________________________________________________________


Les niveaux de verdicts

Niveau 1:

- Courir
- Sauter
- Grimper / Escalader
- Crier
- Acte non civil inoffensif
- Ne rien faire

Rééducation sur place après 3 avertissements (Avertissement uniquement pour RCT et 05)


Niveau 2:

- Insulter
- Nuire à d'autres citoyens
- Parler à une unité PC sans lui en demander l'autorisation (+04)
- Possession de contrebande de niveau 1
- Perte de temps à une unité PC
- Ne pas parler la langue officielle
- Porter des vêtements non conformes au statut de citoyen
- Plus de 2 citoyens dans un appartement

1 cycle de détention



Niveau 3:

- Échec d'application
- Échec de dénonciation d'un crime
- Ne pas suivre les ordres d'une unité PC
- Transporter une grande quantité de nourriture
- Voler
- Agression verbale envers une unité PC
- Franchissement zone interdite
- Plus de 4 citoyens dans un appartement
- Parler une langue étrangère

2 cycles de détention


Niveau 4:

- Franchir zone combine
- Combattre (si C.W.U, considéré Verdict 5)
- Trouver près de cadavres ou personnes inconscientes
- Résister à une arrestation ou à un interrogatoire
- Vandalisme de propriété

2 cycles de détention


Niveau 5:

- Agression physique envers une unité PC
- Tentative de meurtre sur une unité PC
- Propagande contre l'Union
- Non respect d'un Lockdown
- Possession contrebande niveau 2
- Mentir à un interrogatoire
- Échec test de loyauté

3 cycles de détention


Niveau 6:

- S'infiltrer dans le nexus
- Accouplement ou RP sexe
- Vandalisme sur propriété Combine
- Imperfection mentale
- Homicide
- Prise en otage
- Cambriolage
- Croyance quelquonque

4 cycles de détention / Tentative de stérilisation (à partir de 03)

Niveau 7:

- Possession de contrebande de niveau 3
- Patricide
- S'infiltrer dans le bureau de l'Administrateur
- Meurtre sur une unité PC
- Conspiration rebelle


Les codes de la Milice :

La milice parle en code dans le but que personne ne puissent comprendre les messages radio ou les discutions interceptés par certains anti-citoyens.

10-X0 : Nécrotiques.
10-00: A toutes les unités, officier à terre.
10-0 : Verdict final prononcé.
10-2 : Affirmatif/Reçu.
10-3 : Non/Négatif.
10-4 : Hostile.
10-5 : Passif.
10-6 : Unité occupée.
10-7 : Unité libre.
10-08 : Unité PC.
10-08e: Unité d'Elite.
10-08f: Unité Furtive.
10-08i: Unité Intelligente.
10-8 : Unité.
10-9 : Répétez le dernier message.
10-10 : Confrontation en cours.
10-11 : Problème animal.
10-12 : En attente.
10-14 : Personne suspecte.
10-15 : Administrez.
10-17 : En mission.
10-18 : Complétez l'objectif en cours.
10-19 : Rampez.
10-20 : Localisation.
10-21 : Citoyen travaillant.
10-22 : Ordre annulé.
10-23 : Arrivée à l'objectif.
10-24 : Repli immédiat !
10-25 : Rendez-vous (accompagné d'un 10-20)
10-27 : Vérification de data.
10-28 : Appliquez.
10-29 : Refus d’obtempérer.
10-31 : Violation toujours en cours.
10-32 : Personne hautement dangereuse.(505)
10-33 : Urgence, appelle à toutes les unités.
10-34 : Émeute.
10-35 : Alerte, violation majeure !
10-39 : Enquêtez la personne suspecte.
10-40 : Terminé.
10-41 : En possession de...
10-43 : Test de loyauté.
10-44 : Permission de quitter la patrouille.
10-45 : Prêt à amputer.
10-48 : Message reçu ?
10-50 : Allez en patrouille.
10-52 : Besoin d'assistance médicale.
10-53 : Annulation de la demande d'assistance médicale.
10-54 : Amputez.
10-57 : Tirez et courrez.
10-58 : Empêchez.
10-59 : Escortez.
10-59 : Interdisez.
10-60 : Début.
10-62 : Arrêtez tout de suite.
10-63 : Demande...
10-63e : Exécution des ordres!
10-63p : Périmètre.
10-64c : Canal.
10-65 : Injectez.
10-66 : Sentence Prononcé.
10-67 : Stérilisez.
10-68 : Permission de se ravitailler.
10-69 : Suspect près à recevoir Jugement Civil.
10-70 : Insectes.
10-71 : Besoin d'un scanner.
10-74 : Autorisé à documenter.
10-75 : Permission de Documentez.
10-76 : Unité en route.
10-84 : Central, demande conseil.
10-88 : Faites pression.
10-91 : Embarquez le suspect.
10-92 : Suspect en détention.
10-94 : Rapport écrit.
10-96 : Patient atteint de troubles mentaux.
10-98 : Objectif accompli.
10-99 : Confrontation. Officier besoin d'assistance.
10-100 : Officier de la Protection Civile.
10-101 :Unités PC locales au rapports.
10-102 : Mort sur les lieux.
10-103 : Besoin d'assistance.
10-103m/p : Indépendance Mentale/Physique
10-104 : Suicide.
10-106 : Citoyen.
10-107 : Anti-Citoyen. (précisez si code 404 ou 505)
10-108 : Unité morte trouvée.
10-109 : Cherchez.
10-114 : Loyaliste.
10-115 : CWU.
10-201 : Activez.


11-6 : Déchargez arme.
11-8 : Citoyen neutralisé.
11-10 : Remplir un rapport.
11-12 : Entité Biotique mort/blessée. (Exogen, Viromes, Necrotiques, etc.)
11-14 : Entité Biotique violente. (Exogen, Viromes, Necrotiques, Etc.)
11-15 : Divertissement en public.
11-17 : Unité mécanique à terre.
11-25 : Danger public.
11-27 : Sujet soumis à des inscriptions DATA.
11-29 : Sujet sans antécédent DATA.
11-30 : Transmission radio/bipper incomplète.
11-31 : Individu demande assistance. (Citoyen/CWU/Conscripts..)
11-40 : Fin de la transmission.
11-43 : Assistance médicale avancée requise.
11-44 : Demande de nettoyage.
11-45 : Tentative de suicide.
11-46 : Mort confirmée.
11-47 : Citoyen blessé.
11-50 : Escorte en cours.
11-51 : Demande d'escorte.
11-58 : Fréquence radio corrompue.
11-59 : Zone de danger, restez en alerte.
11-60 : Assaut évadé. (647E)
11-65 : Point de contrôle.
11-70 : Tir/Explosion détecter. (précisez si 34s ou 52E)
11-84 : Restriction de mouvement.
11-85 : Tourelle/Camera désactivée. (Appel GRID ou ANVIL)
11-97 : Unité en patrouille.
11-98 : Réunion de toutes les unités.
11-99 : Officier demande assistance.


S02 : Intoxiqué
S03 : Homicide
S04 : Vol
S05 : Rassemblement non autorisé
S06 : Sociocide
S07 : Personne morte
S08 : Responsabilité point de passage
S09 : Assignement ration
S10 : Objet volé
S11 : Abandonné
S12 : Officier en sécurité
S13 : Suspicions
S14 : Information/Intel
S15 : Détails spéciaux
S20 : Personne mentalement inapte
S22 : Perturbation
S25 : Feu
S26 : Noyade
S43 : Actes obscènes
S44 : Suicide
S34 : Fusillade
S34 : Combat
S55 : Alarme
S63 : Usurpation d'identité PC
S51 : Intrusion
S91 : Sujet résistant
S99 : Personne recherchée
S99A : Anti-citoyen recherché
S99C : Violation Civile
Autres codes :
Code A : Niveau de verdict 1.
Code B : Niveau de verdict 2.
Code C : Niveau de verdict 3.
Code D : Niveau de verdict 4.
Code E : Niveau de verdict 5.
Code F : Niveau de verdict 6.
Code G : Niveau de verdict 7.
Code 1 : Pas d'urgence.
Code 2 : Urgence.
Code 4 : Plus besoin d'assistance.
Code 7 : Rassemblement Nexus
Code 12 : Retournez à vos objectifs principaux.
Code 22 : Trafique radio restreint.
Code 27 : Tentative de violation.
Code 28 : Comportement anti-citoyen.
Code 30 : Suicide.
Code 30s : Homicide par balle.
Code 31 : Regroupement de citoyens.
Code 34s : coups de feu.
Code 52E : Explosives.
Code 94 : Possession de haut niveau de contrebande.
Code 100 : Rien en vu, tout est sociostable.
Code 148 : Cherche en cours.
Code 647E : Anti-citoyen en liberté
Code 404 : Anti-citoyen de faible menace.
Code 505 : Rebelle confirmé.
00v: Mort!
B-10: Bloquez.
18: Unité en service.
30c: Ciblez.
31s: Tirez.
34E: Grenade!
52E:Explosif
82-B: Fruit de l'inceste.
T-94: Citoyen docile.

Niveaux de contrebande :

Contrebande de niveau 1 :
- Tenue non conforme
- Possession d'eau de Javel
- Possession de livres (excepté ceux de l'Union)
- Possession importante de vivres (>4)

Contrebande de niveau 2 :
- Possession de radio portative
- Possession de Printer au statut citoyen
- Possession de distributeur de ration au statut citoyen/CWU
- Possession de kits de soins ou de drogues au statut de citoyen
- Possession de lockpick
- Possession d'alcool
- Possession de menotte

Contrebande de niveau 3 :
- Possession de tout type d’armes
- Possession d’uniforme rebelle


Grade de la Protection Civil:

RCT:
le caractère "recruter" est créé à chaque fois qu'un nouveau CP est créé dans le créateur de personnage. Les unités RCT ne sont généralement pas considérées comme des unités «correctes»; ils doivent être promu pour sortir du nexus, et n'ont pas le droit de surveiller les citoyens. On peut penser à eux comme de simples citoyens en costume.
05:
Premier grade d'unité terrestre, le 05 est un officier subalterne. Ils ont accès à une arme de poing de la police à ce stade. Ils ont également l'autorité de police des citoyens. Ils ne peuvent pas agir comme des robocops, ce qui signifie que vous devez obéir au FearRP, ils ne sont que des citoyens en costume.

04:
Le 04 est un peu plus expérimenté que le 05. Ils ont cependant le droit de former des patrouilles sur certains serveurs. Il s'agit du dernier rang «non soumis au lavage de cerveau».

03:
Officier de milieu de gamme, le 03 a le droit d'utiliser une mitraillette MP7, augmentant ainsi sa létalité au combat. Ils sont généralement plus froids sur les citoyens et plus enclins à suivre la volonté du cartel à la lettre.

02:
Un officier de grade plus avancé que le 03.Ils sont plus froids encore aux citoyens.

01:
Le plus haut rang d'unité au sol. L'unités 01 sont souvent lavés au cerveau et très fidèles au cartel. Ils ne font pas autant d'erreurs que les 05, et sont significativement plus efficaces au combat, en raison de leur adresse au tir.
OfC:
Unités de type officier qui fonctionnent essentiellement comme des commandants de terrain. Ils peuvent avoir des trenchs et des fusils de chasse. Vous continuez à patrouiller et à surveiller les points de contrôle, mais vous pouvez aussi diriger un peu les unités inférieures et avoir un peu plus de travail.
EpU:
Les unités de protection d'élite sont considérées comme le dernier rang qui peut apparaître sur le terrain. Ils appelés pour la protection des OfC, DvL et SeC mais aussi pour balayer les taudis, ou d'autres tâches spéciales.
DvL:
Vous êtes le chef de votre division et pouvez diriger toutes les unités inférieures. Vous avez accès à n'importe quelle arme que vous voulez, mais vous n'êtes toujours pas au top.
SeC:
Commandant de secteur. Cette unité est considérée comme le "chef" général des forces du cartel d'un secteur et peut avoir un uniforme unique. Ils sont presque toujours augmentés et lourdement armés.


Les tests de Layauté

Quelles sont les questions posées ?

Les questions posées sont simples, claires, nettes et précises, les voici:

- Qu'est-ce que l'Union pour vous ?
- Que seriez vous prêt à faire pour l'Union ?
- Que représente l'administrateur pour vous ?

Si le Citoyen, le CWU ou le Loyaliste se trompe, le verdict 5 est alors nécessaire envers ces personnes.







Pour rejoindre la Protection Civil

Pour devenir RCT vous devrez répondre au question ci-dessous:

- Qu'est-ce que l'Union pour vous ?
- qu'est-ce que la milice a vos yeux ?
- Que seriez vous prêt à faire pour l'Union et la milice ?
- Que représente l'administrateur pour vous ?
- pourquoi nous rejoindre ?
- pourquoi vous est pas un autre ?

Pour passez de RCT à 05:

La procédure pour frapper avec sa matraque est simple mais indispensable! Elle se comporte d'un /me,"/me lève sa matraque", puis levez votre matraque en maintenant la touche 'R' (la matraque en main bien sûr!) maintenant seulement vous pouvez frapper ou blesser votre 404/505, je précise donc également que pour chaque coup porter à votre cible vous devez refaire le "/me lève sa matraque".


Les fouilles mineurs peuvent être supervisés par une unité 04+, elle consiste à une fouille rapide d'un appartement aléatoire. Une fouille doit être faite par 2 minimum

Une fois en position devant l'appartement, une unité toque à la porte et préviens que c'est la milice et demande l'ouverture de la porte. Si après 3 demandes, personne ne répond, on enfonce la porte à l'aide d'un /me /roll /doorkick. Une fois que l'appartement est ouvert, on procède à la fouille. Une unité doit rester devant l'entrée pour la bloquer. On fait appliquer le ou les citoyens présent mais on les fouille pas. On vérifie que le propriétaire de la porte correspond avec au moins un des citoyens présent, si oui on finit la fouille. Sinon on applique le verdict pour franchissement propriété privé. Durant la fouille, on ne casse rien mais on peut déplacer des petits objets.

Les fouilles majeurs peuvent être supervisés par une unité 02+ durant un couvre-feu / lockdown.

Le principe reste le même qu'une fouille mineur avec quelques détails qui changent: on enfonce la porte directement sans prévenir, toujours en /me /roll /doorkick . On applique et fouille le citoyen. On casse tous les meubles en bois via le stunstick. Bref on retourne l'appartement. Une fois terminé on finit le CCH.

Les 5 codes primordiaux sont:
      Code 100: Rien à signaler, tout est sous contrôle.
      Code 404: Anti-citoyen de faible menace. Ses actions sont incivils , malgré tous leur actions restent inoffensifs car ils sont faible et isolés ! Un anti-citoyen seul avec une arme est un 404 armé , groupe d'anti-citoyen = groupe 404 , groupe d'anti-citoyens armé = Groupe de 404 armé , ils n'ont pas d'organisation précise.
      Code 505: Anti-citoyen de haute menace. Il est armé, fait partie d'un groupe, possède une base/QG de résistants et a un projet contre l'Union avec les moyens d'y parvenir. A la différence d'un 404, un 505 représente une menace réelle envers l'Union. A stérilisez au plus vite après interrogatoire par un 04+.
      Code 647E: Perte d'un contact visuel d'un (anti-citoyen) 404 ou 505 en fuite , on peut préciser sa description physique et sa dernière localisation à la radio.
      Code 34S: Coups de feux inconnus en zone inconnue. Cependant vous pouvez compléter ce code si vous connaissez le type d'arme et le lieu. Exemple: "34S SMG Zone interdite/ZI"

La formation patrouille:
Lors d'une patrouille le rôle des moins gradés est de protéger le plus haut gradé au centre de la patrouille. Une patrouille est composée de 5 unités maximum. Le plus haut gradé dirige la patrouille et donne la direction à l'unité devant et signale quand s'arrêter. L'ordre prioritaire des positions de patrouille à occuper dans l'ordre est: Devant - Derrière - Gauche ou Droite.
Ainsi une patrouille comprenant 5 unités dont 1 RCT, 2 05, 1 HELIX et 1 04 sera formé ainsi:
  - 04 au centre
  - RCT devant
  - HELIX derrière
  - 05 Gauche
  - 05 Droite

Une patrouille comprenant 3 unités dont 2 RCT, 1 05 sera formé ainsi:
 - 05 au centre
 - RCT devant
 - RCT derrière
Revenir en haut Aller en bas
https://garrys-france-gaming.forumgaming.fr
 
GUIDE GENERAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garry's France Team Gaming :: Half-Life² RP :: Informations HL² RP-
Sauter vers: